Disclosure

Courtinjury.fr est la propriété de Courtinjury.fr, et tous les contenus sont rédigés par moi, François, ce qui peut inclure des publicités, du contenu sponsorisé ou des insertions payantes, des liens d’affiliation ou d’autres formes de monétisation.

La majorité des contenus partagés sur Courtinjury.fr s’appuient sur l’apprentissage, les expériences et les conseils d’experts dans le domaine des dommages corporels et des pertes financières à la suite d’un accident.

Nous nous engageons à partager nos contenus avec honnêteté, intégrité et toujours dans le meilleur intérêt de nos lecteurs.

Courtinjury.fr ne propose aucun contenu susceptible de conflit avec les intérêts de nos lecteurs ou des produits ou services mentionnés.

Je propose certains liens vers des produits et des sites externes.

Cependant, je ne recommande que les produits ou services qui ont été testés ou utilisés par moi-même ou par des experts dans le domaine des accidents et des dommages corporels.

Nous n’avons jamais pris part à la promotion de produits uniquement dans le but de générer des revenus. Toutefois, si des posts affiliés ou sponsorisés devaient être proposés à l’avenir, les lecteurs en seront informés pour qu’ils puissent prendre leur décision en toute connaissance de cause.

Je tiens à assurer à mes lecteurs que nous ne recommanderons ou n’endosserons que les produits ou services dans des posts sponsorisés pour lesquels nous avons une réelle expertise.

Nous encourageons néanmoins nos lecteurs à vérifier ces services ou produits auprès des fabricants ou fournisseurs officiels, car moi, François, propriétaire de Courtinjury.fr, je peux seulement vous guider sur ce qui est approprié et meilleur. La décision finale vous appartient intégralement.

Courtinjury.fr ne garantit pas l’exactitude, la pertinence ou l’exhaustivité du contenu présent sur ce site web ou tout site lié à ce dernier.

Contact :

Si vous avez des questions concernant cette divulgation ou toute autre politique mentionnée sur le site, n’hésitez pas à nous contacter.